Email: contact@mulan-mfg.com | Tel: 86 21 3479 1660

About Us

Profil de la société

Mulan Manufacturing Group est investi par un groupe de fabricants en Chine agissant comme le département des affaires exportatrices. Tous les fabricants ont fourni des entreprises commerciales chinoises pendant plusieurs années et maintenant nous faisons l'entreprise d'exportation nous-mêmes. Nous sommes situés à Shanghai, très pratique pour vous de visiter.

Nos propres usines incluent le moulage par injection plastique, le moulage rotatif en plastique, le moulage par extrusion plastique, le thermoformage en plastique épais, le moulage sous pression, le moulage sous pression, le soudage, le poinçonnage, l'usinage, etc. Vous pouvez découvrir nos capacités en visitant nos autres pages Web. Si vos produits ne peuvent pas être fabriqués dans nos propres usines, nous utiliserons nos usines partenaires pour les produire. Nous choisirons l'usine la plus appropriée pour vos produits et prendrons soin de l'ensemble de la production pour vous. Nous avons une bonne relation avec beaucoup d'usines qui ont des capacités différentes et nous travaillons avec eux depuis très longtemps, donc ils traiteront nos commandes comme une priorité.

Nous nous concentrons sur la fabrication sur commande, et nous avons notre propre équipe d'ingénieurs pour soutenir la production d'exportation seulement, qui sont très familiers avec les grades et les normes internationales, notre chef d'ingénieur a travaillé dans l'exportation région pendant presque une décennie maintenant. Nous avons une équipe de contrôle de la qualité aussi bien pour inspecter la qualité.

Veuillez envoyer votre demande de devis à notre adresse e-mail àContact@mulan-mfg.com.

Ou, il suffit de remplir le formulaire de demande sur chaque page Web.

Email: contact@mulan-mfg.com | Tel: 86 21 3479 1660

About Us

Company Profile

Mulan Manufacturing Group is invested by a group of manufacturers in China acting as the exporting business department. All the manufacturers have been supplying Chinese trading companies for several years and now we are doing the exporting business ourselves. We are located in Shanghai, very convenient for you to visit.

Our own factories are including plastic injection molding, plastic rotational molding, plastic extrusion molding, thick plastic thermoforming, investment casting, die casting, welding, punching, machining, etc.. You can find out our capabilities by visiting our other webpages. If your products cannot be made in our own factories, we will use our partner factories to produce them. We will choose the most appropriate factory for your products and will take care of the entire production progress for you. We have a good relationship with a lot of factories which have different capabilities and we have been working together with them for a very long time, so they will treat our orders as priority.

We focus on custom manufacturing, and we have our own team of engineers to support the exporting production only, who are very familiar with the international grades and standards, our Chief of Engineer has been working in exporting area for almost a decade now. We have a team of Quality Control as well to inspect on the quality.

Please send your Request for Quotation to our email address at contact@mulan-mfg.com.

Or, just simply fill out the request form on each webpage.