Email: contact@mulan-mfg.com | Tel: 86 21 3479 1660

About Us

Notre service



Mulan fournit la conception, la fabrication de moules, l'usinage, le soudage et le service de fabrication pour le moulage en plastique, la coulée de métal, la forge de métal et la fabrication de métal.

1. Export service logistique et peut livrer les produits directement à votre porte.

2. Soutien à la clientèle de langue anglaise couramment.
3. Gestion du projet, contrôle du délai d'exécution, mise à jour des progrès sur une base hebdomadaire.
Bien que le secteur manufacturier soit au cœur de nos activités, ce n'est pas tout ce que nous avons à vous offrir. Nous comprenons la nécessité d'offrir à nos clients un service de solution complète, du concept à la conception du produit, de la fabrication au contrôle de qualité, de l'assemblage et de l'emballage à la livraison finale. Notre objectif principal est de lisser la transition sourcing entière pour nos clients, et de rendre les choses aussi simple et indolore que possible. Nous pouvons même livrer vos produits directement à vos clients pour vous épargner beaucoup d'ennuis si vous voulez.

 

Nos ingénieurs vous proposeront des conseils et vous aideront à choisir le processus de fabrication le plus approprié pour votre pièce en fonction de la conception et de vos besoins.

Ainsi, si une partie peut être faite par plusieurs méthodes différentes, et le coût est le facteur le plus important dans votre considération, alors nous allons offrir la solution économique (qui pourrait compromettre la qualité à un certain degré), ou si la qualité est la plus Un facteur important, alors nous vous offrirons la qualité assurent la solution pour répondre à vos besoins, ou si la timeline est le plus important, alors nous vous offrirons le processus avec la période de production la plus courte.

Donc, nous faire connaître tous vos besoins et facteurs d'examen est très important et nécessaire.

N'hésitez plus et envoyez-nous votre demande maintenant à contact@mulan-mfg.com. Obtenez plus d'information sur la conception, la moule, la soudure, le service de fabrication pour le moulage en plastique, la coulée de métal, la forge de métal et la fabrication de métal. Nous vous répondrons dans les 12 heures.

Politique de prix de Mulan:

Certaines fois, le prix de Mulan peut ne pas rivaliser avec d'autres petites entreprises en Chine ou en Inde, parce que Mulan considère également les suivants:
Coût de la recherche et du développement;
Coût du travail;
Coût de contrôle de temps de plomb;
Coût de gestion;
Service après-vente;
Le coût opérationnel;
Etc…
La marge bénéficiaire prend en charge le service. Bien sûr, la marge de profit peut être serré, mais ne peut pas disparaître, car si elle disparaît, le service disparaîtra avec elle.

L'intention de Mulan est toujours de fournir à nos clients le meilleur service possible et de penser le meilleur intérêt de nos clients. Mais si nous n'avons pas notre marge de profit pour soutenir cela, nous avons peur qu'il sera vraiment difficile pour nous de fournir notre service.

Donc, quelque part, peu importe à quel point Mulan ne veut pas dire cela, mais Mulan devra dire «non» aux prix négociés du client.

Mulan fera de notre mieux sur chaque affaire avec nos clients, avec tout notre cœur, parce que ce n'est pas seulement responsable de nos gens, mais aussi plus important étant responsable de nos clients.

Email: contact@mulan-mfg.com | Tel: 86 21 3479 1660

About Us

Our Service





Mulan provide design, mold make, machining, welding and manufacturing service for plastic molding, metal casting, metal forging and metal fabrication.

1. Export logistic service and can deliver the products directly to your door.
2. Fluent English language customer support.
3. Project management, lead time control, progress update on weekly basis.

Although manufacturing is at the core of what we do, this is not all we have to offer to you. We understand the need to offer our clients a complete solution service, from only concept to product design, from manufacturing to quality control, from assembly and packaging to final delivery. Our main purpose is to smooth the entire sourcing transition for our clients, and make things as simple and painless as possible. We can even deliver your products directly to your clients to save you a lot of trouble if you want.



Our engineers will offer you advice and help you choose the most appropriate manufacturing process for your part based on the design and your needs.

Such like, if one part can be made by several different methods, and cost is the most important factor in your consideration, then we will offer the economic solution (which might compromise the quality to a certain degree), or if quality is the most important factor, then we will offer you the quality ensure solution to meet your needs, or if the timeline is the most important, then we will offer you the process with the shortest production time period.

So, letting us know all your needs and consideration factors is highly significant and necessary.

Do not hesitate anymore and send us your inquiry now at contact@mulan-mfg.com. Get more information of design, mold, welding, manufacturing service for plastic molding, metal casting, metal forging and metal fabrication. We will reply you within 12 hours.

Mulan’s Pricing Policy:
Some of the times, Mulan’s price may not compete with other small companies in China or India, because Mulan also considers the followings:
Research and Development cost;
Labor Cost;
Lead Time Control Cost;
Management Cost;
After Sales Service;
Operational Cost;
Etc…

Profit margin supports the service. Of course, profit margin can be squeezed, but cannot disappear, since if it disappears, the service will disappear along with it.

Mulan’s intention is always to provide our clients the best service we can and think the best interest of our clients. But if we do not have our profit margin to back this up, we are afraid it will be really hard for us to provide our service.

So, sometime, no matter how badly Mulan does not want to say this, but Mulan will have to say ‘No’ to client’s bargained prices.

Mulan will do our best on every single deal with our clients, with all of our hearts, because this is not only being responsible for our people, but also more importantly being responsible for our clients.